Aller au contenu

Problème menu Chrono Cross


Neoark

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec Chrono Cross, sous epsxe 1.5.2, quand je vais dans le menu (statut, équipement, etc...) je ne peux plus en sortir, j'ai cherché un peu partout une solution mais je n'en ais trouvé aucune.

J'ai éssayé avec différent plug-in (d3d, open gl, peop), j'ai également activé le game fix Odd/even bit hack, j'ai éssayé la solution du -noauto, et j'ai également éssayé avec epsxe 1.6, mais rien y fait je ne peux pas quitter le menu ce qui est assez génant.

Alors si vous vouliez bien m'aider à régler ce problème je vous en serait très reconnaissant.

Le jeu est un iso, avec le patch de traduction de terminus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis le Noauto, que tu as ePSXe 1.5.2 et que tu as activé les "fixes" (odd/even...) (il y a plein de question là dessus dans la FAQ sur le site), ça pourrait venir de la traduction:

-As-tu la denière version (1.1b Fr/Terminus).

-As-tu essayé la version originale.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, je l'ai fait marcher comme ça:

- Plugin OpenGL2, "Odd/even bit hack" coché.

- Plugin son Eternal SPU standard, en cochant "Update before...".

- Noauto

- ISOs (pas les CDs) de mon original, version US "Greatests Hits" (je n'ai pas joué sur la version traduite, juste essayée).

Et ça allait (quelques plantages quand même et des ralentissements du son pendants les combats de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai fait d'autres test avec une autre manette (manette ps2 avec adaptateur usb) cette fois ci ce n'était pas une manette turbo, même résultat.

Par contre, j'ai changé les contrôles et les ai mis aux clavier et ô miracle ca marche parfaitement, j'ai retenté de brancher ma manette et la tout fonctionne parfaitement, j'ai pas trop compris pourquoi mais en tout cas ça marche maintenant.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.