stephanieberanger Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai proposé un test de jeu hier sur super nintendo,donkey kong country 2,et je n'ai pas de nouvelles,est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ooooooooooh oui, c'est normal ! Compte environ un mois d'attente avant d'avoir des nouvelles ! Mais ça viendra je te rassure, c'est juste que la file d'attente est un peu longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Y a en effet un bon temps d'attente malheureusement. C'est que des tests, mine de rien on en reçoit... Ne t'inquiète pas qu'il sera mis en ligne et que si ce n'est pas le cas c'est que quelque chose ne va pas dedans, auquel cas tu seras contacté par Pouyou ou par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanieberanger Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci beaucoup,vous avez l'air tous très sympathiques ici!J'espère que mon test vous plaira...si ça marche bien,je vous en ferai d'autres.A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous avez l'air tous très sympathiques ici! Surtout moi mais je ne voudrai pas voller la vedette aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanieberanger Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 the jedi,ton image me fait peur...mais tu es sûrement sympathique aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) the jedi,ton image me fait peur...mais tu es sûrement sympathique aussi! Ah bon Jedi tu fais peur au fille maintenant ? mdr ! Moi cet avatar me fait penser à un genre de pére blaise (cf kaamelott), quelqu'un strict dans ses fonctions d'ou une apparence sévère mais en réalite tres amical, patient avec une bonne dose d'humour En plus il me fait pensé à Black Sect, et j'aime bien le coté mysterieux alchimie templiers ... Si j'etais tombé dessus avant lui je l'aurais surement pris Modifié le 30 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si Jedi fait peur, alors moi qu'est-ce que ça doit être... Je devrais rajouter dans ma signature "vous inquiétez pas, il mange pas les petits enfants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 effectivement elgaern.... de ou est tiré ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 effectivement elgaern.... de ou est tiré ton avatar? Un personnage des comics Marvel: Onslaught (et en effet, comme le laisse suppose l'image choisie par mon avatar c'est pas un gentil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Un personnage des comics Marvel: Onslaught (et en effet, comme le laisse suppose l'image choisie par mon avatar c'est pas un gentil...) En parlant d'avatar, j'ai un problème avec le forum: si je mets un avatar de taille plus petite que 130*200 il est automatiquement zoomer à cette taille ... Alors j'ai du réadapter l'image mais c'est pas terrible ... Que se passe t'il ? Sinon j'ai trouver 2 avatars qui iraient bien à Sigfrodi (du moins je pense vu l'ancien qu'il avait): ou Modifié le 30 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'aime bien le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Perso j'aime bien l'avatar de Sigfrodi, il est très "old school" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanieberanger Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 en parlant d'avatar je ne sais pas comment on fait pour en mettre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quand tu es signée, tu vas dans "mes contrôles" (à droite de connecté en tant que...), puis sur la gauche tu verras marqué "modifier mon avatar". Une fois là il te suffit de joindre la photo de ton choix, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu peut remettre les liens pour les avatars possibles de Sig, j'aimerais bien les voir STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu peut remettre les liens pour les avatars possibles de Sig, j'aimerais bien les voir STP. Je ne les ai pas enlevé ? Il y a peut être eu un problème chez lycos ou chez ton provider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Chez moi ils s'affichent très bien donc je pense que le problème est de ton côté Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés