DeathBySuffering Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voilà, je pense que c'est important de prévenir mais avast à stoppé la mise à jour de winape à cause de la présence d'un cheval de troie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 oula tu fais bien de le preciser! tu l'as eu ici? sinon, dans le meme genre, kaspersky antivirus m'a deniche un cheval de troie dans le repertoire default SFX de la version d'evaluation de winrar telechargée sur 01.net, j'ai immediatement envoyé un mail aux webmasters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quelle mise à jour de WinAPE ? Avec l'émulateur officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je l'ai eu sur la mise à jour automatique, avast l'a bloquée . Ensuite, j'ai été sur le site et j'ai essayé de le telecharger et là mon avast s'est mis en branle aussi. Voici le lien ( trouvé sur planetemu ) : http://winape.emuunlim.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 sinon, dans le meme genre, kaspersky antivirus m'a deniche un cheval de troie dans le repertoire default SFX de la version d'evaluation de winrar telechargée sur 01.net, j'ai immediatement envoyé un mail aux webmasters...J'ai eu la même chose avec une vieille version de winrar, d'après antivir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) J'ai eu la même chose avec une vieille version de winrar, d'après antivir. Même chose (bitdefender), avec l'avant-dernière version (3.51), en l'installant (c'est une version sous licence, mais c'est la même chose avec juste une clé en plus), j'ai repris une version sur le site officiel (rarlab), et plus de problème. Aucun pb avec la version actuelle (3.60), mais je ne prends plus que sur le site officiel. (rarlab ou ADC soft en France). Modifié le 26 août 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En theorie et par securité , je prends toujours les versions de n'importe quel prog sur le SITE OFFICIEL. Et je n'ai jamais eu de probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés