Djidane17 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 comment fait-on pour changer de cd a ffix parce-qu'au moment ou il me demande de sauvegarder a la fin du cd je sauvegarde comme sur une carte memoire mais dès que je quitte et que je mets le 2eme cd la sauvegarde a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce dans le tutorial ePSXe: ...Changer de Disque > Cette commande vous permet de changer de CD, dans le cas où cela est nécessaire. Par exemple, les jeux comme Final Fantasy 7, 8 et 9 sont composés de plusieurs CD et vous serez obligé de passer par cette commande pour changer de CD. .... Quand tu dis: .... a la fin du cd je sauvegarde comme sur une carte memoire mais dès que je quitte et que je mets le 2eme cd la sauvegarde a disparu Faut pas éteindre l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés