Genzo19 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Slt à tous, j'ai un problème sur Tekken 3 avec EPSXE, dés que je fini le jeu je vois la fin du perso en question pis paff ecran noir. J'ai deja vu ce probleme courant sur le net, mais dés qu'ils trouvent la solution ils nous en font pas part (surment un reglage). Merci a ceux qui me diront comment faire pour ne plus avoir ça (envie de debloquer des perso ) Modifié le 24 août 2006 par Genzo19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Normalement, il est alors sensé lire une piste audio du CD et afficher le générique. Je pencherais pour un iso corrompu / cd abimé. Mais ça peut être autre chose. Donne voir ta configuration des plugins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo19 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) En fait le jeu tourne nickel la cinematique de fin nickel aussi, apres la cinematique de fin ya une voix puis normalement un generique de fin et c'est ce generique la qui saffiche pas mais le prob ces que ca me plante le jeu. Je peux le contourner en appuyant sur start a la fin de la cinematique de fin mai bon, je pense que ca vien d'un parametre de config. Pour les plugins jai pour la video pete's_opengl2_psx_gpu_2.8_windows et pour laudio spuEternal141. Modifié le 24 août 2006 par Genzo19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Essaye de changer de plugin, il me semble que ce soucis a été évoqué sur ce forum aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcarrey Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Essaye de changer de plugin, il me semble que ce soucis a été évoqué sur ce forum aussi. Ou ca ds le forum svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Est-ce que tu peux nous faire des captures d'écran de tes configs audio et vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) rallume ton ecran!!!! Modifié le 25 septembre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On en parle plusieurs fois dans le forum mais il n'y a pas de réelle solution. - peut-être un problème avec les pistes audio, essaye en prenant le plugin Eternal SPU 1.41 et coche les cases "Activer le son XA (…)" et "Activer le son CDDA(…)" . - sinon un mec propose tout bonnement d'utiliser PEC (pour les codes triches) et ainsi d'avoir tous les perso. Voir les sujets: - Tekken 3 PSX - Tekken 3 écran noir final - Prob Tekken 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés