faab Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Je n'arrive pas a creer un nouveau jeu avec project 64 k version 0.13 Quand je vais dans create a new game j'ai trois possibilités de départ: Soit * * chat(notgame) * away (leave message) OU \ wbem OU P Pathext Processor architecture Processor identifier Processor Level Processor revision Programfiles Hmmmm....comprend rien Je sais que par exemple avec Kawaks tu fais create games , tu choisis la premiere lettre de ton jeu, tu choisis ton jeu et c'est parti.Mais la j'ai besoin d'aide parce que je vois pas trop comment faire Modifié le 24 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu l'a pris ou ton émulateur ? Moi avec celui de Game Tronik ca marche impec, y a juste a choisir la lettre du jeu puis de choisir le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Bon,décidement j'ai encore abusé....En fait a chaque fois que je jouais a un jeu(pas en reseau) je faisait "ouvrir une rom" . Mais pour jouer en reseau il faut obligatoirement a l'avance choisir le repertoire des roms(fichier choose rom directory) Maintenant evidement ça marche Quand je fais create a new game j'ai bien toutes mes roms. (Je l'avais aussi telechargé sur GameTronik) Modifié le 24 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 10 coups de fouet pour faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés