soufien Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjours ,voilà depuis un certain temps j'ai un probleme avec winkawaks ,et cela avec toutes les versions ,en effet quand je veux le lancer ,j'ai un message d'erreur me disant "can't launch directsound" ,j'ai essayé d'aller sur el site de microsoft pour mettre a jour mon directsound mais celà n'a aucun effet ,je ne sais aps du tout quoi faire ,si quelqu'un aurait une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu as bien DirectX d'installé sur ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu as bien DirectX d'installé sur ton PC? Bah oui je viens d'aller sur le site de microsoft pour l'installer ,mais celà n'a rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Est-ce que tu as un programme qui joue de la musique ou du son quand tu le lances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah merci ,il me semble bien que c'été ça ,j'ai coupé winamp et j'ai réussi à lancer kawaks ,mais avant je n'avais pas se problème ,bref merci Pouyou-pouyou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés