Aller au contenu

Problème avec pcsx2 09.1

Airmaxxx

Messages recommandés

Bonjour

voila j ai un problemme lorsque je lance psx2 09.1 juste apré avoire sessie mon User Nam sa me mai une erreur comme ca:

Virtual Memory Denied

Failed adding SE_MEMORY privilege, please check the local policy.

Go to security settings->Local Policies->User Rights. There should a"Lock pages in memory".

Add your user to that and log off/on. This enables psx2 to run at real-time by allocating physical memory.

Also can Control Panel ->Location Security Policy->...(this does not not work on windows xp home)

svp quelqien peux m expliquer Quesque sa veux dir, je pige rien a l'englais.

PS:help my :shuriken:

En gros ca dit :

Mémoire virtuelle refusée

Echec d'addition du privilège SE_MEMORY, vérifiez les polotiques locales.

Allez à paramètres de sécurité -> Politiques locales -> Droits d'utilisateurs. Ici il y a un "Bloques les pages dans la mémoire" (Ou "lock pages on memory")

Ajoutes votre utilisateur et fermez puis réouvrez votre session (redemarrez). Ceci permet a PSX2 de fonctionner en temps réel en alouatn de la mémoire physique.

Ou aussi Paneau de configuration -> politique de sécurité locale -> ... (Ceci ne marche pas sous Windows XP édition familiale.

En gros il faut que tu trouve ou c'est "paramètres de sécurité" car moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

PS: C'est une traduction aproximative, je parle pas Anglais courament hein.

Je vais pouvoir te dépanner car je l'ai fait la semaine dernière pour tester l'émulateur avec REZ (qui passe bien d'ailleurs).

Si tu as autre chose que Windows XP Pro, tu peux oublier car on ne peut régler ce paramètre que dessus.

Premièrement, il faut aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Stratégie de sécurité locale.

Ensuite, il faut dérouler l'arborescence Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Attribution des droits utilisateurs et chercher le paramètre Verrouiller des pages en mémoire. Un petit double-clic, puis un clic sur Ajouter un utilisateur au groupe et là, tu saisis le nom du ou des comptes Windows avec lesquels tu veux jouer à ePSXe. Appuie sur "Vérifier les noms" pour vérifier que tu t'es pas trompé dans leur orthographe.

T'appuies ensuite sur tous les OK que tu vois, tu reboot ton ordi et ePSXe se lancera sans soucis :siffle:

Sinon il te faut utiliser l'autre exécutable fourni qui ne te demande pas cette manip'.

merci The Jedi

j ai tout fait mai apparament sa ne marche toujoure pas.

aprée avoir redemarer mon pc j ai lancer psx2 sa ma poser une question j ai mie "oui" et sa a redemare mon pc pui matennent sa me mai une erreur quand je lance psx2. mai bon je laise tomber de tout fason mon pc ai surment pas aser puisson pour set emulateur.

• 1 mois après...