bendlen Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 bjour a tous, j'ai acheté sur ebay une pc engine (blanche) avec interface unit et cdrom² la console semble fonctionner mais malgré avoir tout essayé comme branchement (direct sur la télé via cinch et péritel, par mon magneto qui accepte le signal ntsc) je ne parviens a avoir ni image ni son j'ai juste mon image qui devient grise. le lecteur cdrom tourne quand j'allume la console et le led vert de l'interface unit s'allume. voila c'est sans doute une question bete mais est ce que je me suis fait arnaquer par mon vendeur ou ai je oublié quelque chose ? merci beaucoup ! ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 T'as essayé avec une Hu-Card ? Le CD est un original ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 si c'est une ISO que tu as faite toi meme, essaye la sur un emu.... question: la PCE accepte t elle de lire les isos sans modifs?? sinon, je dirais un pb de cable?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui la PC Engine lit n'importe quel CD gravé à partir du moment où il a une TOC valide. J'avais 2 ISOs de Dracula X, l'un passait, l'autre pas. Sinon faudrait tester avec et sans le CD-ROM² unit (juste la PC Engine en somme) pour voir si ça vient de la PC Engine, du CD-ROM ou de l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés