Hidiadrak Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 hello (: j'ai un petit soucis j'ai pris un fichier avec torrent du nom de "PC Engine TG16 CD ISO's [51] [FULL SET]" et je bloque a 99% avec d'autres aparament un fichier de 4.26go alors je lance un appelle a tout ceux qui auraient pu le download et le finir de le remettre en source s'il vous plait merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai eu le meme pb avec une iso BIIIIP, 2 fois j'ai voulu la DL, 2fois elle s'arretait a 99%....(en plus a 8Ko/sec aux heures de pointes, je te dis pas la joie.....) j'ai pas eu d'autre choix que de trouver un autre tracker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) merci d'avoir repondu, moi je perd pas espoir je suis a 99,1 sa download doucement ya une source j'attend (: sa finira bien un jour (: Modifié le 24 août 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou peut-être jamais, avec bittorrent rien n'est moins sur car si il y a plus de seeders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Enfin fini (: je le conseil ce download ya de tres bon jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est des vrais isos, ou c'est des trucs genres les datas en .rar et les ziks en .mp3...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 tu peux donner le lien du torrent pc engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non, il ne peut pas. On ne donne pas de lien vers le réseau P2P, car derrière ces liens, on n'est jamais sûr à 100% du contenu. Par exemple, il arrive que sous le nom d'une rom se cache un virus, un trojan, un film de cul, etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 un film de....?????????????????? vite, file le torrent!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est du vécu en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) qui n'y a jamais eu droit? (enfin, surtout sur la mule je trouve, pour l'instant je n'ai eu aucun fake chez un torrent....) un trojan sur bitorent, oui, c'est obligatoire des qu'on down un logiciel, mais pour l'instant je n'ai connu que des spywares un peu collant.... EDIT: je ne fais pas l'apologie du P2P, je m'exprime simplement sur mon propre vecu. Modifié le 16 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 De toute façon: - Le nom du Torrent donné plus haut suffit à le retrouver. - Il est visiblement mort. Mitri>Surveille ton compteur de messages, bientôt les 1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est du vécu en plus! ouais moi aussi mon video de AC/Dc en 1976 Bootleg a été d'une saveur tout autre a ce que je m'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 hurleur: magnifique, je ferais les 1000 posts le jour de mon anniversaire... j'en dirais plus demain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés