The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Bonjour tout le monde Voila j'ai trouve une annonce, qui au premier abord me semblait louche, je me suis laissée tenter car il y avait un investissement relativement faible, et depuis je ne regrette pas d'avoir cédé a ce programme, car mon investissement c'est trouvé largement remboursé. C'est pour cela que je voulais vous faire partager ma découverte. le concept est très simple et les retombées d'argent ne se font pas attendre, et ne croyez pas a une arnaque car le principe est utilisé depuis longtemps aux états unis et a fait ses preuves. Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas a me contacter, écrivez-moi à cherche1cerveau@brainpower.com avec pour objet : Argent comptant Si vous étés intéressés, je vous envoie la documentation sous la forme d'un fichier word. Lisez ce document tranquillement et même, relisez le bien s'il le faut. Cela ne vous engage à rien, mais si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais si ça marche. Salutations. Grobléro Si vous n'êtes pas intéressés par ce mail passez-le a votre carnet d'adresse, ces personnes vous en remercieront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 mdr mdr mdr Ah toi aussi t'es interessé par cette géniale affaire ? 'tain on va tous faire fortune grâce aux floodeurs de Caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 mdr C clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 lol c koi ce truc a la con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Hé hé vas voir sur le forum Emulation de Caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Je suis tres tres tres sceptique sur cette affaire douteuse qui sent pas bon et qui parait suspecte en étant étrange. Enfin, si vous y croyez, ca peut pas vous faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 je crois qu'au contraire personne n'y croit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 non non mdr, CT une private joke histoire de me fiche un peu de la tete de ceux qui y croivent ... GT mdr quand j'ai vu ça, é la réponse d'Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés