ness62 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) En ce moment a carrefour ,clé flash USB de 1Go pour 24,90€ ,c'est une Cube memory USB 2.0 garantie 2ans .Elle fonctionne très bien www.dane-elec.com/cube je crois qu'il y a aussi 3 carte SD en 512Mo pour environ 44€ Modifié le 21 août 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hier j'ai acheté une clé USB Sandisk 2Go pour 44€. Dans mon carrefour il y à un PC qui vaut vraiment le coup mais je sais pas si il y est dans tous les carrefour : Processeur : Pentium VIIV (Un truc comme ça) Dual core 3Ghz chacun RAM : 1024Mo CG : Dernière NVidia avec 512Mo de VRAM Mais hélas c'est un packard bell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 En ce moment a carrefour ,clé flash USB de 1Go pour 24,90€ ,c'est une Cube memory USB 2.0 garantie 2ans.Elle fonctionne très bien www.dane-elec.com/cube je crois qu'il y a aussi 3 carte SD en 512Mo pour environ 44€ Les clés USB DANE-ELEC zMate Pen sont vraiment biens , et carrefour fait régulièrement des promos sur ces produits. Il y'a un peu moins d'un an j'avais acheté une Dane-elec de 512mo pour 29,90 (ça baisse vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés