NaTrax Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon et bien voila! pour mon émulateur psx (pour jouer surtout a FF) com de simples jeux sur pc! j'ai le choix! voila! jé la carte graphique: ATI radeon 9200! et je voudrais savoir si la : Geforce 6200 est meilleur que celle que j'ai en ce moment? (sachant que les 2 cartes ont chacune 256 mo de ram) donc voila: ATI radeon 9200 ou Geforce 6200 (puissance équivalente a la 6600) ???? PS: dans le pack de la Geforce 6200! ils offrent le jeu: Riddick d'un coté qui m'interesse) le tout pr 73€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Personnellement, je prendrais la GeForce pour la simple et bonne raison que je préfère NVidia a ATI. Mais bon, je connais pas les deux cartes pour pouvoir te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu peux deja aller voir ce que ca donne une geforce 6200 par rapporte a d autres cartes ici. Mais par contre si tu peux mettre un peu plus pour te payer une 6600GT ce sré largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 La 6200 ne me semble pas intéressante, elle est le bas de gamme de la génération précédente de NVidia et la différence de perfs par rapport au 6600GT est parait il assez importante... Apparemment, les 7300GT sont très intéressantes... Néanmoins, entre du ATI et du NVidia, dans tous les cas, mon choix est simple : NVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Natrax, parmis les 2 cartes que tu propose, prend la 6200 sans hésiter. Elle est bien plus puissante que la Ati 9200. Et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une dans un portable, Warcraft 3 ramais sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTrax Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok merci beaucoup! jésité mé dun coté! déja 73€ la 6200! cé une belle affaire + un bon jeu! ke demandé de +? mais aussi! pour savoir! est ce qu'avec la 6200! je pourrais utiliser le plugin open gl 2? car direct 3D a trop de bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Tu as un port AGP a mon avis non ? Non je dis ca parce que pour 69euros tu peux qd meme avoir un 9600Xt hein chez Ldlc par exemple.... http://www.ldlc.com/fiche/PB00021637.html Modifié le 22 août 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés