pau68 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonsoir , j'ai un ami qui a une playstation 2 1ère génération et qui ne peux pas lire les cd audio les jeux de playstation 1 et les dvd. y a t il un réglage à faire pour y arriver ? merci de votre aide. la référence et la uivante :: scph-39004 ( pal ) serial c6524715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'imagine que depuis le temps elle est plus garantie ? Dans ce cas tu l'ouvres, tu nettoie la lentille a l'alchol 90° avec un conton tige, et si ca marche pas y à tout un tas de rélmales plutot techniques a faire et ca se passe ici.Tous les tutos concernant la PS2 sont dans cette section du forum de GX-Mod, il suffit de faire un recherche. PS: Anecdode a ne pas reproduire (sauf en dernier recours ) mais on m'avait confié la réparation d'une PS2 qui avait les mêmes symptomes, et après plusieures heures de réparations infructueuses, j'en ait eu tellement marre que j'ai foutu un coup de poing dans le bloc optique. Depuis ce jour la PS2 en question lit tout sans problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau68 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'imagine que depuis le temps elle est plus garantie ? Dans ce cas tu l'ouvres, tu nettoie la lentille a l'alchol 90° avec un conton tige, et si ca marche pas y à tout un tas de rélmales plutot techniques a faire et ca se passe ici.Tous les tutos concernant la PS2 sont dans cette section du forum de GX-Mod, il suffit de faire un recherche. PS: Anecdode a ne pas reproduire (sauf en dernier recours ) mais on m'avait confié la réparation d'une PS2 qui avait les mêmes symptomes, et après plusieures heures de réparations infructueuses, j'en ait eu tellement marre que j'ai foutu un coup de poing dans le bloc optique. Depuis ce jour la PS2 en question lit tout sans problèmes ! merci pour les conseils je vais d'abord essayer sans le coup de poing !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le coup de poing c'est vraiment si tout le reste a échoué hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés