ocelit Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Bonjours tout le monde,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyez son emulateur car j'arrive pas à le télécharger sur le site,il me met une erreur avec internet explorer (de meme avec firefox).Bon voila merci d'avance si vous voulez j'vous passerez mon adresse par Mp. Merci d'avance Modifié le 21 août 2006 par ocelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ne mets pas ton Mail directement (J'ai bien reçu ton MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quelle est l'erreur de téléchargement ? As-tu un pare-feu d'installé sur ton PC (style Norton Security) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocelit Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 L'erreur c'est File not found 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et tu essayais de télécharger ePSXe ? Je viens de tester ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés