moidu57640 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) bonjour a tous! voila mon pour mon probleme tout est dans le titre!! quand je lance le BIOS de l'emulateur, le "generique" (image + son) fonctionne au ralentit et cerise sur le gateau, j'ai la fenetre de config du plugin audio qui souvre en meme temps!! aidez moi svp PS:avant j'utilisais un autre plugin audio et un autre plugin video et le lancement etait nikel ma config : AMD Athlon 1.15GHz 768Mo RAM GeForce FX 5200 plugin: video: Pete's OponeGL2 driver 2.8 (avant: Pete's OpenGL driver 1.76) audio: Eternal SPU Plugin 1.41 (avant: plugin de base) merci de votre aide Modifié le 21 août 2006 par moidu57640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) a tout hasard, verifie que tu n'as pas activé la limitation de FPS ddans la configuration du plugin video.... sinon ben..... remets tes anciens plugins video, si tu sais encore lesquels tu utilisais..... je dirais qu'en general, il vaut mieux utiliser des plugins D3D..... si ca peut t'aider, voila ma config: epsx ver 1.6 Pin video: pete's D3D driver 1.76 Pin audio:Eternal SPU Plugin 1.41 Pin cd:ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. je fais tourner ca sur un PC portable peu puissant, et c'est emulé a la perfection, meme des jeux recents...... Modifié le 21 août 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu57640 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) ok je vais essayer sa merci euh... petite precision, sait tu ou trouver pete's D3D driver 1.76 stp ? Modifié le 21 août 2006 par moidu57640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu pourras le trouver icic'est un pack de trois plugins (Pete's Gpu plugins 1.76) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboche Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi jai un gros probleme qui me bouffe le cerveau ePSXe ne veut pas me mettre de son pendant les cinematiques, idem pendant les dialogue dans le jeu (alone in the dark 4 sans dialogue c'est meme pas la peine de jouer ) est ce du au faite que j'ai changer les FPS (j'ai du le faire car les jeux etaient trop rapide) merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 normalement,non.... les cases "enable sound" sont elles bien cochees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboche Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 elles etaient pas toute cocher sa y est sa marche merci beaucoup j'ai donc gagner la palme de la question a 3 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés