Mario256 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai trouvé des codes pour wario ware sur ce site: http://www.beyond-cheating.de/uk/indexes/w...chaos_index.htm mais je ne sait pas comment les entrer avec visual boy advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rien de plus facile: Lancer le jeu, puis Cheats/Liste de Cheats, "Gameshark" si ce sont des codes AR ou Gameshark, et entrer les codes un à un. Bien penser à les sauvegarder: Cheats/Sauvegarder... et à les activer. Le meilleur site à mon avis pour les codes GBA est: www.gameshark.com, section "codes", puis "Handeld". Il y a aussi le site de l'AR: www.codejunkies.com, moins complet (surtout pour les jeux européens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario256 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) désolé, en fait les codes que j'ai essayé sont pour la version PAL et j'ai le jeu en version américaine! c'est pour ça que ca marchait pas! je croyais que c'est moi qui ne les entrais pas bien ou qui oublias un truc... Modifié le 20 août 2006 par Mario256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés