mitri Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 comme je l'ai dit dans le topic bonnes affaires, j'ai deniché une DC a 10€ en parfait etat. Voila, j'aimerais me lancer dans l'emulation sur cette machine, j'ai vu qu'on pouvait emuler a peu pres n'importe quoi dessus..... si vous avez un lien qui explique l'emulation sur DC, la gravure de roms, bref, tout ce qu'il faut a un noob pour faire revivre sa MD ou sa SNES sur sa DC, je vous serais tres reconnaisant! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il y a un site dédié à l'émulation sur dreamcast mais je ne sais pas si on as le droit de poster le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il y a un site dédié à l'émulation sur dreamcast mais je ne sais pas si on as le droit de poster le lien ici Mais bien sur que si Tiens, jete un coup d'oeil ici: http://dcreload.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est à celui-là que je pensais justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 thanks! j'ai reussi a faire tourner samourai shodown, l'emulation est impressionnante.... sauf que j'ai des freezes de quelques secondes...... dezipper la rom resoudra t il ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 dezipper la rom resoudra t il ce probleme? aucune idee , par contre emuler de la snes tu vas voir , c'est lent ! (remarque je te parle de ca il y a 1 an ou 2 ptet) nes c'est nickel et les sega sont clean aussi je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés