Djidane17 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, voila mon problème je suis arrivé a la fin de la grotte des glaces dans ffix et je n'ai pas le son du vent j'ai le bruit des pas du personnage et dans le reste du jeu tout va bien mais pas ici. Qu'est ce qui se passe ? j'ai essayé plein de réglage mais rien y fait. Aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bibi 666 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, toi au moins tu peux jouer moi j'y arrive pa je trouve pas le patch paradox ff9 fr tu l'orai stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 hello as tu configuré le plug son ? il me semble qu'il y a une option à cocher pour les FF, regardes dans le tuto ePSXe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés