momoprod Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour a tous je suis depuis peu avec pcsx2 et je souhaite lancer FFX 2 mais le soucis c'est qu'il me manque le patch 9aac530c et je ne le trouve pas mais j'ai vu que certains l'avais trouvé merci de me dire ou et si possible me donner des liens pour les patches, ils doivent bien etre répértorié. Merci d'avance! Sur ce a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_JOJO Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour a tous je suis depuis peu avec pcsx2 et je souhaite lancer FFX 2 mais le soucis c'est qu'il me manque le patch 9aac530c et je ne le trouve pas mais j'ai vu que certains l'avais trouvé merci de me dire ou et si possible me donner des liens pour les patches, ils doivent bien etre répértorié. Merci d'avance!Sur ce a bientot Salut si tu as trouvé la solution je la veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_momoprod Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut si tu as trouvé la solution je la veux bien non toujours rien pour ca j'ai laché l'affaire pour infi ff8 tourne nikel sur epsxe mais la je cherche pour ff 12 car apparment il est playable d'aprés le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés