Aller au contenu

problème émulation epsxe


Djidane17

Messages recommandés

bonjour a tous , voila mon problème (vous en avez surement déja vu beaucoup comme ça) j'ai essayé de jouer a ff9 avec epsxe mais dès que je lance le 1er CD ça me fait un écran noir puis plus rien. (note: je joue avec le cd et non pas avec un iso )

merci d'avance

dsl pour le 1er message ou ya écri ke bonjour mais j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès

Modifié par Djidane17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur ce probleme d'écran noir avec EPSX et Final Fantasy 9 a été plusieur fois posé sur le forum.Je pense qu'en cherchant tu trouveras facilement les sujets qui repondront a ta question.Il y a également le tuto disponible ici ;)

Déja je te conseilles de regarder les sujets et tutos d'utiliser EPSX 1.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur ce probleme d'écran noir avec EPSX et Final Fantasy 9 a été plusieur fois posé sur le forum.Je pense qu'en cherchant tu trouveras facilement les sujets qui repondront a ta question.Il y a également le tuto disponible ici ;)

Déja je te conseilles de regarder les sujets et tutos d'utiliser EPSX 1.52

Ouais mais normalement sa devrait démarrer de suite ou c'est normal et il faut que j'attende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises bien la config conseillée par le site

Quand tu lances ton jeu il ne se passe rien ou , ça démarre et ensuite ça plante?C'est une version americaine?

Peut etre ça vient de ton Cd car avec l'iso,je viens de tester(en respectant les configs apropriées) et aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais normalement sa devrait démarrer de suite ou c'est normal et il faut que j'attende ?

Non, l'écran reste noir quelques secondes surtout avec FF9, ePSXe 1.5.2 affiche normalement une console qui indique "ce qui se passe".

Il est fortement conseillé d'utiliser des ISOs par ailleurs.

Pour la version US, comme elle n'est pas protégée, le CD se lance sans formalité (avec aussi un temps d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises bien la config conseillée par le site

Quand tu lances ton jeu il ne se passe rien ou , ça démarre et ensuite ça plante?C'est une version americaine?

Peut etre ça vient de ton Cd car avec l'iso,je viens de tester(en respectant les configs apropriées) et aucun probleme

non non ça demarre pas du tout mais je pense que sa vient de ma config de plugin cd rom parceque j'ai rien compris. C'est la version PAL que j'ai

Ah ouais alors la je viens de remarquer que je n'avais selectionné aucun patch alors j'en ai mis un j'ai lancé le Cd ça m'a fait un truc bizare y avait marqué en anglais comme des remerciements et des crédits pour un jeu (yavé marqué : paradox a new game, a new success supplied by : saphir et d'autres trucs dans ce genre la

C'est quoi ?

Modifié par Djidane17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder mes pluins cd et la j'ai un doute c'est koi la difference entre epsxe cdr wnt/w2k core 1.5.2 et epsxe cdr aspi core 1.5.2 ?

Le W NT est pour Windows 2000 et XP, l'autre pour les Windows 95 et 98.

Sinon, je réitère: fais un ISO et lance-le avec Run ISO, tu n'auras aucun problème de patchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.