sasha_touille Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 j'arrive plus à lancer visualboy advance. une erreur me dit qu'il faut au moins directx7 pour le lancer alors que j'ai installé le 9. c'est écrit aussi "error found à DirectDrawCreateEx". que faire svp? Citer
Link83 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Tu fait demarrer => exécuter, tu tape "dxdiag", tu fait entrée, et tu fait les tests d'affichage et de son. Citer
anarkhya Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 j'arrive plus à lancer visualboy advance. une erreur me dit qu'il faut au moins directx7 pour le lancer alors que j'ai installé le 9. c'est écrit aussi "error found à DirectDrawCreateEx". que faire svp? Reinstalle un visual boy advance propre et/ou reinstalle le dernier directx propre... a part ca je vois pas Citer
sasha_touille Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 un pote a essayé d'installer directx 9 mais un message dit qu'il manque 1 fichier. Citer
Messages recommandés