pedrokenshiro Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Excellente nouvelle! Va falloir que j'essaye, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué sur Kaillera (depuis les crash serveur, j'ai un peu laissé tomber). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mouhahaha, va falloir que je revienne foutre une raclée dans les regles a Ben sur MK64. Si tu parles de moi, j'aurais plaisir à utiliser ma technique Destruction Derby sur toi , il y avait Sig si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'etait Julio qui jouait me semble t'il je me souvient pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'aime pas Mario Kart... J'y ai joué une fois ou deux contre toi Ben, mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 personnellement j'arrive pas a me connecter ( effectivement sa fait longtemps mais je sais pas ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Normal : le serveur n'est pas actif Ça posait trop de problèmes de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés