Aller au contenu

Serveur Kaillera (emunova.net:27888)


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Link on a essayé sur 1964 et ça marche bien, on à seulement eu un gros bug graphique qui empéchait de jouer... Surement un prob de Plugin :rolleyes: .

Au passage, y'a des espagnols sur le serveur :P .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca marchait, avec des bugs graphiques, j'ai changé de plugins, gros reboot inattentdu, et depuis pas moyen de me connecer sur le serveur d'emu nova alors que les autres serveurs marchent au poil...

Moi, j'arrete pour ce soir, on verra demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connecte au serveur, ensuite tu click sur create games, tu séléctionne la lettre de ton jeu, tu le choisi ensuite te ca créer la partie, il te reste plus qu'a attendre des joueurs ^^

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, personnes ne sait pourquoi quelques fois le client Kaillera ne me trouve aucun serveur alors que d'autres fois il trouve tous les serveurs ? Pourtant j'au aucun firewall sauf celui de routeur ou de la Livebox...

PS: Là il y est pas le serveur Emu Nova... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connecte au serveur, ensuite tu click sur create games, tu séléctionne la lettre de ton jeu, tu le choisi ensuite te ca créer la partie, il te reste plus qu'a attendre des joueurs
Ben avec project64 je n'arrive pas a creer un nouveau jeu.Avec Kawaks il y a pas de problemes,c'est comme ça que je fais .Mais avec P64 quand je fais create a new game je n'ai pas la possibilité de choisir la lettre de mon jeu
Dites, personnes ne sait pourquoi quelques fois le client Kaillera ne me trouve aucun serveur alors que d'autres fois il trouve tous les serveurs

J'ai le meme probleme que toi.....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé de version de logiciel serveur ce qui fait que désormais on apparaît sur le serveur principal mais aussi celui d'anti-3D (qui prenait le relais en cas de panne justement).

Le serveur est plus stable et devrait résister aux hacks les plus fréquents.

Comme le dit Pouyou, en cas de soucis merci de le signaler pour qu'on puisse y remédier :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pas besoin de taper le ":27888" dans le panneau enter ip. "emunova.net" suffit.

Ah ben découverte :siffle: comme on utilise le port par défaut ça doit être pour ça.

Et au fait, pour ceux qui ont aucun serveur dans la liste, mettez l'adresse, ca marche quand même ! :gerbe:

C'est normal : la liste des serveurs est fournie par le serveur principal de Kaillera (kaillera.com). Les serveurs derrière peuvent tourner sans soucis, ils ne sont pas répertoriés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.