Aller au contenu

Serveur Kaillera (emunova.net:27888)


The Jedi

Messages recommandés

Maintenant qu'on a un serveur puissant et une bonne bande-passante disponible, est-ce que ça en intéresseraient qu'on réouvre un serveur Kaillera permanent ? Il sera situé en France ce qui devrait faciliter un ping faible.

Le serveur apparaît dans la liste de Kaillera et Anti3D sous le nom Emu Nova et est situé à Paris ce qui est l'idéal pour les joueurs français. Pour se connecter directement, il y a 2 adresses :

  • par le nom de domaine : emunova.net:27888
  • par l'IP du serveur : 213.251.173.65:27888

RAPPEL : le serveur est encore en période de tests donc il se peut qu'il y ait des déconnexions et autres problèmes même si pour l'instant, aucun soucis particulier n'a été relevé. En cas de problème, merci de nous en informer afin qu'on essaie de le résoudre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le serveur est actif depuis quelques minutes et devrait apparaître dans la liste des serveurs. Pour se connecter directement, il y a 2 adresses :

  • par le nom de domaine : emunova.net (port 27888, celui par défaut)
  • par l'IP du serveur : 213.251.173.65 (port 27888)

Son nom est on ne peut plus bateau : Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que ça ne surcharge pas le serveur et que le site rame :*)

Comme ça je pourrai dire que c'est de votre faute :fuck:

Déjà sur l'ancien ça ne faisait pas ramer, là, sur un Dual Core de 3Ghz chacun ça devrait passer je pense ... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester, avec 1964 et Gens. J'ai utilisé kaillera original et le kaillera non officiel, en passant par l'adresse IP et en rafraichissant la liste. Et je n'arrive pas à atteindre emunova.net.

au passage tu pourrais mettre les paramètres en lieu et place du premier post ou faire un post it avertissant qu'il y a kaillera sur emunova (ca rime)

j'ai fait un copier coller de l'adresse et ajouter le port, j'ai tapé l'adresse à la main ainsi que le port (en oubliant pas les ":" ).

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jeter un oeil et comme je le sentais, ça venait du firewall. Fallait juste trouver ce qu'il fallait changer pour qu'en passant de sans à avec le firewall, ça fonctionne.

Je viens de tester et j'ai pu me connecter sans soucis :*) Ca en fait un des serveurs avec le ping le plus faible ce qui est de bonne augure pour vos parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.