KinSlayer Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bien le bonjour, étant plutôt nostaligue, je me suis remis à jouer à Star Ocean 2. Voilà, je joue tranquillement, cependant, arrivé au CD2, quand je parle à "Narl", le maire de la ville, il m'envoye chercher mon moyen de locomotion (je ne me rappel même plus du nom :'( ) et c'est ici que mon problème réside. Le jeu reste sur un écran noir, et plus rien moyen de faire, j'ai testé les émulateur version 1.6 et 1.52 avec ce même résultat et j'ai testé d'appuyer sur échappe pour ensuite faire un changement de CD, certain jeux ont ce bug, donc j'ai testé et toujours sans résultat... J'ai eu beau chercher, je n'ai vu aucun sujet en relation avec mon problème et si il y en avait un, je m'en excuse ce n'est pas faute d'avoir cherché. Donc si quelqu'un connait la solution à mon problème, il m'enverra très heureux car si près de la fin Je me demandé au pire, si aucune solution n'est trouvé, que l'on m'envoie une sauvegarde de jeu. Merci d'avance pour votre aide prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 T'as essayé avec pSX ? C'est le nouvel émulateur PSX qui grimpe, et il fonctionne plutot pas mal. Par contre, on est loin de la qualité graphique de ePSXe avec les plugins de Pete, mais il est pas mal pour dépanner. Et en plus, il est compatible avec les carte mémoires de ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinSlayer Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 A vrai dire, je ne le connaissais pas. Je test de ce pas et je te préviens, en tout les cas, merci pour ton aide. Bon eh bien le verdict : toujours le même problème je suis à l'agonie si quelqu'un possède ce jeu, et qu'il n'a pas connu mon problème, sa serai plutôt sympa de me le dire, ainsi, je pourrait lui passer ma sauvegarde et qu'il me passe ce tout petit passage car là, je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 En fouinant sur le web j’ai remarqué que tu n’es pas le seul avec ce problème sur SO2, mais je n’ai pas trouvé de solution… Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés