Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rah, moi aussi je ferais bien Paf-Paf avec Miss Balconet ! :( Très sympathique comme image, mon cher Spot ! :D

Posté(e)

Roh, Jedi, quelle mauvaise langue ! :( C'est pas parce qu'une fille se balade les seins à l'air que c'est une fille facile ! :D

Posté(e)

C'est pas Maï de KOF ? Si c'est elle, elle a une tenue rouge normalement ! :(

Posté(e)

Alors comme on s'interesse au prince Vlad III.

il ressemble beaucoup au Dracula de Copola quand meme ;)

bienvenu dans la famille des créatures de la nuit ^^

Posté(e)

C'est ce que je me disais aussi, Frère Kenshiro, que la lumière de la Lune brille encore sur toi ^^... Ne serait-ce pas le prince de Vallachie en personne? ;)

Posté(e)

bien ça a bien dévié et oui c pas parceque une fille se balde les seins à l'air que c une fille facile euh... ben en fait si un peu mais bon....

Sinon je trouve mon avavtar beaucoup plus sérieux ça tombe bien car je suis quelqu'un d'extrémement sérieux

Posté(e)

C'est peut etre con qu'une fille dise ca, mais je préfèrais la nana qui avait les seins a l'air!!!

Dead Or Alive est un bon jeu de combat, je joue qu'avec se perso en plus! on^peut meme voir sa culotte!!!(arf..foutu beau frère...)

Posté(e)

Je vais peut-etre me mettre au femme tiens, c'est peut etre une bonne solution....lol

Y'a pas que ton avatar que tu as changé, y'a aussi le bébé en dessous du texte de Tryo, avant il avait une culotte turquoise, maintenant il fait que de danser!!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi j'aime bien ! ;) Si je me souviens bien, ce personnage était le héros d'un très bon jeu sur Master System, Megadrive et Super Nintendo :P

Posté(e)

Exact... Un jeu de plates-formes de Virgin aussi, sur la plupart des plates formes 8bits et 16 bits... Kibou avait fait le test dans Veda en version SNES si mes souvenirs sont exacts. ;)