Moi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Vous le trouvez mieux ou moins bien que la meuf qui se "touch" les seins???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Rah, moi aussi je ferais bien Paf-Paf avec Miss Balconet ! Très sympathique comme image, mon cher Spot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 En plus ça m'a tout l'air d'une fille facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Roh, Jedi, quelle mauvaise langue ! C'est pas parce qu'une fille se balade les seins à l'air que c'est une fille facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est pas Maï de KOF ? Si c'est elle, elle a une tenue rouge normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 En tout cas elle a une conversation intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Et elle ne doit pas avoir de problèmes d'asthme, elle ! La veinarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est pas Maï de KOF ? Si c'est elle, elle a une tenue rouge normalement ! Non,c'est Kasumi de Dead or alive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Alors comme on s'interesse au prince Vlad III. il ressemble beaucoup au Dracula de Copola quand meme bienvenu dans la famille des créatures de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est ce que je me disais aussi, Frère Kenshiro, que la lumière de la Lune brille encore sur toi ... Ne serait-ce pas le prince de Vallachie en personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bien ça a bien dévié et oui c pas parceque une fille se balde les seins à l'air que c une fille facile euh... ben en fait si un peu mais bon.... Sinon je trouve mon avavtar beaucoup plus sérieux ça tombe bien car je suis quelqu'un d'extrémement sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Mais on n'en avait pas douté une seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 C'est peut etre con qu'une fille dise ca, mais je préfèrais la nana qui avait les seins a l'air!!! Dead Or Alive est un bon jeu de combat, je joue qu'avec se perso en plus! on^peut meme voir sa culotte!!!(arf..foutu beau frère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ne t'inkiète pas kibouchicco tu as le droit d'aimer les filles qui ont les seins à l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je vais peut-etre me mettre au femme tiens, c'est peut etre une bonne solution....lol Y'a pas que ton avatar que tu as changé, y'a aussi le bébé en dessous du texte de Tryo, avant il avait une culotte turquoise, maintenant il fait que de danser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Moi j'aime bien ! Si je me souviens bien, ce personnage était le héros d'un très bon jeu sur Master System, Megadrive et Super Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui il me rappelle quelqu'un moi aussi, mais qui? Sympathique avatar en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Cool Spot c'était la mascotte de 7Up, un soda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Exact... Un jeu de plates-formes de Virgin aussi, sur la plupart des plates formes 8bits et 16 bits... Kibou avait fait le test dans Veda en version SNES si mes souvenirs sont exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés