Invité YusuKen Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut ! Eh bien voila je cherche un front end pour Zinc mais je n'arrive pas a le trouvé, si quelqu'un pourrais me l'envoyé ou me donner un lien se serai vraiment sympa... @ + front end : ZiNcGUI1.5.4-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 e-mail supprimé Les fora sont aussi faits pour que tous profitent des réponses! Je commence à me lasser à force de le répéter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Tiens, jreste poli pque là je commence à me demander si y'a pas des neuneus : http://www.emunova.net/?cat=emulateurs&lib=33 (Menu Emulateurs > ZN-1 (ou 2) et hop comme par magie ...) Merci d'ouvrir les yeux, la prochaine fois on répond même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Tiens, jreste poli pque là je commence à me demander si y'a pas des neuneus. Mais mon pauvre Jedi c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 IL faudrait que certains boulets fassent l'investissement d'une paire d'yeux, ce qui est fort utile de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Oh les boulets pensez a demander ca au pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je ne pense pas que le père Noël ait des paire d'yeux en stock... PAr contre des Front End il y en a chez http://www.aldostools.com/index2.html dans la rubrique Front Ends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés