ffsymbol Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 epsxe1.5.2 ben g mit un cd et il y a que le logo le reste s'affiche pos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 1 - Lis les regles et les conseils des forums avant de poster. 2 - Tu pourrai dire s'il vous plait, merci .... (La politesse ne tue pas) Non mais tu nous prend et tu te prend pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffsymbol Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 dsl jé t pressé et et je reformule ....(le message) merci de me répondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 On ne peut te répondre avec si peu d'informations. Quel jeu as tu testé? Quels plug-ins utilises tu? Queuls sont les symptomes exacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Merci Rom251, entièrement d'accord avec toi : tu nous prends pour qui mon grand ? Et c'est pas avec les infos que tu donnes qu'on va pouvoir t'aider, comme le dit l'ami Sigfrodi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 dsl jé t pressé et et je reformule L'excuse de toujours ca Bon okay on peut etre pressé mais bon quand meme un minimum de respects envers les personnes qui veulent bien t'aider. Par contre tu n'a pas fait le 1- Si tu avait lu tu saurai quel type de renseignement donner pour te renseigner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffsymbol Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 alors le jeu c YuGiOh forbiden memories tout neuf (un cd) le plugin c gpuPete1_71 et j'allume le jeu avec mon emul epsxe152 et le logo s'affiche j'attend 5 minutes puis j'appuie sur start - X-O-triangle-.... et ça marche pos !! pk ? Oooups g oublier svp !!! merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Messages fusionnés Merci de ne pas poster deux messages en suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés