ryo Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 jme dmandais si on pouvai joué en netplay avec un emu gba....sa speu ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ben disons qu'aucun émulateur GBA ne propose cette fonctionnalité pour l'instant. Le programmeur de Visual Boy Advance avait reçu énormément de demandes pour cette fonctionnalité. ce qui est sûr C que le jour où ça arrivera, l'émulation GBA va conquérir le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 g fé ma ptite enkete et jme sui di c t pa dan outils et pi apre gdb dan lemu visual boy nen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Merci d'écrire dans un français correct et non pas en "texto", ce qui est très pénible à lire. Un peu de ponctuation n'est pas de trop non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben en général quand je dis "non ça y'est pas", c'est que ... non ça y'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Vu comme le créateur de VBA a été floodé par des gens lui demandant (pour ne pas dire exigeant) le jeu en réseau, je ne serai pas étonné qu'il ne se presse pas du tout pour l'incorporer Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité qui n'est pas évidente à mettre en place. Peut-être un port avec Kaillera incorporé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ah je voi bon ben merci kan meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés