angel_killah Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Après V-Rally 3, un autre jeu aux graphismes sublimes sur gba: g nommé moto racer! **************************************************** Ouais!!!! Contra un sublime jeu à l'époque sur snes et Md, va sortir sur GBA!!!!!!!! **************************************************** Taito développe Bubble bobble: **************************************************** Super Robot Taisen R: un must on vous dit, un must! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Ouah purée, si avec ça la GBA n'assure pas un bon catalogue Contra CT du jeu en puissance, j'ai du claque chais pas combien de sous quand j'étais p'tit, sur les bornes d'arcades pendant les vacances mais C terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 c clair k'il était mortel ce jeu, c ton ptit frère ki va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 je sens que j'ai m'acheter une gba !!!! y'as vraiment que du bon ! tiens au fait quelqu'un pourrais pourrais me cités des jeux a chiés sur gba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Y'a The Shit Trilogy, Scato Story et après je me souviens plus des titres une chose é sure, C à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Mieux vaut pas en parler des mauvais jeux, parce qu'autant que les super hits sont tops, autant les mauvais sont.....extrêment mauvais (si l'on compte les jeux GB et GBC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Une petite remarque, je trouve ça honteux de comparer Moto Racer à V-Rally 3. Autant le deuxième est sublime, autant je trouve le premier pas terrible (les décors sont vide et les motos pas très bien réalisé). Reste à voir l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 oui et malheureusemet, y'a des jeux dont la license au sabre laser n'auraient jamais dû sortir ... quelle galère Moto Racer, il me fait penser au Cruise in USA sur arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 lol, je comparais pa moto racer avec v-rally 3, g juste dit ke les graphismes de Moto racer serait aussi bien ke v-rally 3, g pa parlé au niveau du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Faut pas oublier les Pokemons aussi!! D'apres les photos ca promet beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés