faboss Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voilà je me demande si quelqu'un possède dbz sur Saturn. Je parle du premier jeu qui ressemble à ultimate battle 22 de la playstation. Ce jeu a l'air mieux avec le spilt de l'écran comme sur Super Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Si quelqu'un a le deuxième (DBZ la légende), se serait bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi j'ai dbz legend mais sur playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 dbz legend DBZ legend? C'est celui ou on se bat avec 3persos en même temps? c'est le seul que je n'ai pas,faudra que je le télécharge un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Oui c'est bien celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi j'ai l'iso sur play si ca t'interesse,mail moi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 En tout cas si quelqu'un a ce fameux dbz "1" sur saturn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'ai les deux isos sur psx et frenchement Dbz Legend c le meilleur,j'ai pas trop aimé Battle 22!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'ai chopé sur emule l'iso Saturn de : Dragon Ball Z Shinbutoden ! C'est celui-là ? J'arrive pas à faire marcher Satourne avec, d'ailleurs, si quelqu'un sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ah très intéressant, je vais aller faire un tour sur la mule . Par contre s'il ne tourne pas avec satourn va falloir que j'attente encore un peu. A moins que saturnin ne se dévoue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Le problème est qu'en fait je ne sais pas me servir de Satourne, ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé... :'( Si tu sais t'en servir, je veux bien, j'ai aussi Daytona USA et Sonic sur Saturn, et ca me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi, j'arrive jusqu'à l'écran de sélection des caisses à Daytona... mais sans le sons, bref, c'est pas l'Amérique !!! Daytona CE et Sega Rally, il n'en veut pas, tout simplement !!! DBZ la légende est pour moi le meilleur épisode de la série (pour voir la bonne fin, fallait faire les combats comme dans le manga !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dis-moi, Spacewolf, pourrai-tu m'expliquer un peu comment se servir de Satourne s'il te plait ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je t'envoie tout ça ce week, mais sache que je n'arrive pas à jouer chez moi . Daytona bloque alors que Daytona CE et Sega Rally, il n'en veut même pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi j'ai réussi à faire tourner Puzzle Bobble 3 sans le son... Le truc c'est que c'est pas stable du tout : au lancement d'après, la configuration de l'émulateur est totalement perdue... Sinon ça gère la manette et ça tourne entre 20 et 30fps sur ma machine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Merci à toi Spacewolf ! Sigounet -> D'après ce que j'ai vu, Satourne arrive certes à faire tourner des jeux, mais il est loin d'être au point...Cela permet néanmoins de se faire une idée sur les jeux Saturn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je faisais juste part de mon expérience, Julio C'est la première fois que je testais cet émulateur et pour un émulateur que l'on sait relativement peu avancé, mieux vaut prendre un jeu simple comme Puzzle Bobble que de sortir une artillerie lourde comme Radiant Silvergun ou DOA (ce dernier est d'ailleurs resensé comme incompatible, le DSP n'étant pas émulé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Message effacé Au mystérieux inconnu qui a posté ici, merci d'apprendre la politesse élémentaire nécessaire à tous rapports sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il avait des notions en tout cas puisqu'il avait glissé un "merci" loin de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Trop loin à mon goût et trop mal demandé auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) DBZ Densetsu il est pas vraiment bon... Ils sont trop mal agencés les combats dans une sorte de 2.5D. Surtout que les "chiiii" des gadjos qui s' envolent ils deviennent bien reuls à force. Enfin moi je trouve. DBZ Shinbutouden, il carrément rien à voir avec l' autre. C' est un Street Fighter avec Sangoku et ses tepos... Wala. Modifié le 7 juillet 2004 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés