The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Tout est dans le titre si oui merci de le signaler, ça peut nous intéresser, à titre de témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 (modifié) Salut Oui moi j'utilise le Superbox 3 Pro, on celui la on peut brancher 2 manettes PS1 ou PS2 et ca marche super bien Modifié le 27 septembre 2003 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nop Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 salut , moi je cherche a acheter un Adaptoid et je trouve pas , g bien trouver un site us ou il le vende 30$ mais apprement il livre pas en france si quelqu'un peut m'aider , merci nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon g trouver les site ou l'objet est a vendre , résulata un ne vend qu'au state (enfin a ce que g compris) l'autre est en rupture de stock ! http://www.jandaman.com/ http://www.ztnetstore.com/ nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 On a paru un dossier sur les différentes manettes pour jouer à l'émulation sur son PC et il y a également les adaptoid. http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut! Pour l'emu j'utilise une microsoft sidewinder (nickel) et aussi un adaptateur superbox 3 pour pad ps2. L'utilisation du superbox 3 et tres simple ..une prise usb...le cd de drivers a installer et hop on peut utiliser manettes ps1 et ps2 tres pratique pour l'emu n64 PS:On peut trouver pas mal d'adaptateurs sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'en ai vu sur LIKSANG mais il y a pour plus de frais de port que de valeur de produit... Sinon, quelqu'un aurait il un adaptateur manette DC->PC ?? Que vaut-il, puis je en mettre deux, et ainsi mettre deux aracde stick ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_blueberry Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 y a t il une un site us ou canadien pour trouver une manette n 64? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 sur LIKSANG.COM tu trouves de tout pour tout. mais gare au frais de port.. A titre d'exemple, j'ai voulu me commander deux arcades stick DC + 1 adaptateur PC pour 67 EUROS... COOL je me dit.... Je valide et au moment des frais de port 77 EUROS par UPS... Les frais sont calculé au poids et j'ai pas trouvé d'option envoie éco.... Pour ce prix la autuan prendre un X arcade ou un HotROD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut! J'ai aussi deux USB Smart Joy. C'est un bon adaptateur USB pr brancher une manette PSX ou Playstation 2 sur le PC... c'est aussi moins cher qu'une manette pr PC et ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 g été sur http://www.ztnetstore.com/ et g commandé l'adaptoid , en disant que j'abitai en france et mode de livraison : poste américaine résultat meme pas 1 semaine apres , il était dans ma boite au lettre , et depuis je joue plus a mario de la meme facon !! y'a pas a dire une stick n64 , meme sur pc , c beau ! nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zijer Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Oui moi j'utilise le Superbox 3 Pro, on celui la on peut brancher 2 manettes PS1 ou PS2 et ca marche super bien <{POST_SNAPBACK}> moi j voudrai bien savoir pourquoi mon superbox3 marche pas avec Gens (l'emulateur de megadrive) si quelqu'un a un truc merci de m'aider !!!java script:emoticon('') smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) La superbox 3 marche avec kega fusion en tous cas Elle marche aussi avec Caprice32, epsxe, zsnes, nestopia, Mame32,WinUAE et VisualBoyAdvance En plus tu peut la trouver de part chez nous ici : SuperBox3 Modifié le 18 septembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je compte m'en acheter un prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Franchement tu verras c'est excellent. Rien à voir avec les manettes pérave de chez logitech je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Franchement tu verras c'est excellent. Rien à voir avec les manettes pérave de chez logitech je t'assure. <{POST_SNAPBACK}> Je veut bien te croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés