fenua Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Bonjour tt le monde! Voilà je viens de récuperer Chrono cross version US (ntsc). Il démarre parfaitement bien sur l'émulateur ePSXe version 1.6.0 Donc je vois l'intro et des morceaux de scenes en temps reelle qui marchent à merveille!!! Malheureusement à la fin de l'intro lorsque je veux démarrer une "nouvelle partie", l'écran devient noir et plus rien ne se passe Pouvez vous me donner une piste à explorer pour résoudre ce légé probleme :'( Pour info ma config est un ordi port avec ATI radeon mobility, proc de 1.5Ghz, 256ram, carte son ????. Je pense que la config est sufisante puisque la presentation est nikel ainsi que d'autre jeu que j'ai voulu tester pour m'assurer du bon fonctionnement general. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouais la config ça roule mais au niveau des plugins, t'utilises koa ? T'as lu le tutorial au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Alors... VIDEO: Pete's OpenGL Driver 1.74 SON: P.E.OpS. DSound Audio Driver 1.7 CDRom: ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2 Voilà sinon j'en ai d'autre mais c'est ceux ci qui donnent le meilleur résultat voir qui sont les seul à marcher. Une p'tite idée à mon probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Tu aurais peut être intérêt à tester un plug in exploitant DirectX. ATI a eu beaucoup de mal à intégrer Open GL dans ses cartes (à vrai dire, les Radeon sont véritablement les premières cartes d'ATI à bien le supporter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci je vais reessayer! Mais j'y crois pas trop car j'en ai déjà testé un de ce type sans résultat. De plus il a des scènes en temps reelle dans l'intro qui utilise donc le moteur physique du jeu et cette partie marche parfaitement donc... C'est dommage j'ai juste ce probleme de lancer une nouvelle partie Bon je vais déjà suivre ton conseil je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Il faut aller dans Special Game Fixe et cocher Odd/Even bit hack et cocher la cache special game fixe aussi bien sur. Avec ca la le jeu ce lance, mais chez moi pendant un combat des que je veut faire une magie ca bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Trop fort!!! merci je cours essayer Putain ça marche!!!! J'te fait pas la biz mais c'est de tout coeur!!! Bon j'ai le meme probleme que toi dès que je selectionne "element" le système bug. il y a peut etre une autre case fix à cocher pour résoudre ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Messages fusionnés Merci de ne pas poster 36 fois d'affilée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Space Cowboy Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Avec ePSXe v1.5.2 il n'ya plus "bug element" pendant les combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés