Spacewolf1 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Attention, la Bande Annonce du Retour du Roi sera disponible dès lundi prochain !!! Préparé vos modems, faut pas la louper celle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Mon modem est toujours prêt surtout quand il s'agit du Seigneur des Anneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Raah, moi aussi je vais faire chauffer le modem, ca fait partie des films qu'il ne faut pas rater ! De plus, cet opus devrait approcher les 4h, Peter Jackson ayant affirmé que ce dernier volet durerait "le temps qu'il faudra" et qu'il allait rajouter tout ce qu'il avait éclipsé dans "les deux tours"...Donc on peut s'attendre à un véritable festiva! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés