dr4g4n Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour je cherche le nom d un jeu style game & watch (peut etre de la marque bandai ou lansay) de + de 20 ans alors il est (de memoire) rouge , 3 ecrans (le dernier en haut etait le plus petit) il avait des capteurs solaires le but du jeu : faire evader un prisonnier (heros) d une prison, le 1er ecran etait le sciage des barreaux si je me rappel bien merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 avec le temps ... tout s'en va (surtout la tête) alors ce jeu se nomme "Daidassou" pour le Japon et "Breakout" pour le reste de la planête les photos ici si quelqu'un connait une autre version de ce jeu comme celle citée dans mon premier post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés