gilgamesh Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le jeu Super CDRom, Linda 3 (Linda Cube Again). Je cherche plus d'informations sur ce jeu. Merci Modifié le 19 août 2006 par gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent30 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est un bon petit RPG composé de 3 scénarios différents, plutôt très original et considéré comme un jeu un peu gore... il est d'ailleurs déconseillé aux moins de 18 ans au Japon (!!) mais franchement je ne vois pas trop pourquoi !? C'est un de mes jeux préférés sur NEC mais le prix est hallucinant (environ 150 Euros en neuf) car vraiment très rare ! voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, C'est avec une vraie bonne surprise, que je viens de lire ta réponse. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et comme c'est un Arcade CD-ROM², j'espère que tu as l'Arcade Card pour y jouer sur ta console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent30 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 L'ARCADE CARD est facultative avec ce jeu. Mais bon si tu l'inséres, le jeu tournera juste un peu plus vite, chargements moins longs, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés