RoM251 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Eh bien voila ce que j'ai trouvé en me baladant sur internet allez voir le lien c'est assez impressionant. Ah mes consoles de salon avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Très très impressionnant! D'autant que la qualité de fabrication a l'air franchement bonne. Une SNESp me plairait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ca existe déjà une snes portable. C'est fabriqué par Nintendo et ça s'appelle une gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Il y manque beaucoup des jeux qui m'intéressent : Dungeon Master (avouez, ça faisait si longtemps ), Castlevania 4, Aleste ou Axelay... Imaginez Axelay sur une portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Axelay, c parfaitement jouable sous l'émulateur SNESemu (sans le son) sur la gp32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi je voudrais la x boxe portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belwar Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) moi je voudrais la x boxe portable Pour moi ce sera un rhum piment d'oiseau svp ! Edit bon sans déconner en console portable je prend celle ci moi SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ils disaient !! bah les HK l'ont fait SEGA c'est plus fort que toi Modifié le 12 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 messages fusionés La prochaine fois quand tu as un commentaire a rajouter pense a la commande Edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belwar Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 messages fusionésLa prochaine fois quand tu as un commentaire a rajouter pense a la commande Edit hé non MR le modérateur, si tu dégnes regarder d'un peu plus près mes posts, le fait que j'en fasse 2 est justifié, on ne mélange pas note d'humour et post sérieux! Un conseil ptit modo ne vient pas m'embeter pour 2 povres post qui se suivent! Sur ce, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) A ta place je resterais cool, on est pas la pour se prendre la tete Je te conseil une fois de plus de lire les regles http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules Modifié le 12 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés