axe Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour a vous , je sui nouveau é jaimré savoir la date de sorti de l'emulateur sega model 3 ainsi qu ' a la rom de the lost world ( le monde perdu ) merci pour vos reponse ps: dsl pour l'ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Il n'y a pas de date de sortie prévue pour les émulateurs Et pour le model 3, il y a des gens intérréssés mais il semblerai que ce soit difficile... Bref, on n'est pas prêts de le voir pointer son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est vrai que c'est bien dommage de pas avoir d'emulateurs M3. Enfin un jour certainement. (waaaa un Scud race en 1280*1024 sur le pc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 La date de sortie ? Le jour de mon anniversaire je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés