Invité xi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bonjour a tous . viens demander conseil sur l'utilisation de l'emulateur epsx 1 car sur mon pc portable (centrino 1.3) les jeux tel grand tourismo son en accelere . je vien donc vous demander votre aide. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut a toi. Normalement tu doit avoir une option FPS limit il faut mettre 50 si c'est un jeu PAL ou 60 si c'est un jeu NTSC. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarius camus Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 (modifié) J'ai le même probleme avec chrono cross. Il est trop rapide. Je l'ai mis en 60 mais sa change rien. Quelqu'un aurait une solution a me proposer svp ? Modifié le 30 décembre 2003 par aquarius camus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Cherche dans les messages du forums PSOne la réponse y a déjà été données plusieurs fois. C'est une histoire de case à cocher dans les propriétés vidéo au pire aide toi du tutorial si ça n'a pas déjà été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nonem1982 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 trop de la bombe cette info sur la limite de frame j'galerai a comprendre!!!! thanxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ca c'est du deterrage qui déchire! nonem, tu nous bats, la!!! Maintenant on sait ce qu'emunova fait des vieux topics: ..... ils les font lire a chaque nouvel inscrit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Huhu, les messages avec Jedi qui parle en SMS, trop de la balle, ça décridibilise tout de suite quand après les modos viennent dire "Pas de SMs ici" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Déjà à l'époque on rabachait cette option dans ePSXe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pete, sois maudit pour ne pas avoir activé cette option par défaut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous savez quoi ? on a qu'a faire un bot qui lui envoie automatiquement par mail tous les posts qui contiennent "epsxe" + "trop vite". Comment ça mon idée elle est a chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) J'avais fait une bannière pour ça il y a un moment, je ne la trouve plus, je vais la refaire : Voilà, deux pour le même prix, mode automatique (celui dont je me sers), et manuel. Modifié le 1 novembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas mal, je prends la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Signature originale ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés