Invité lucio Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 bonjour tout le monde, -je viens de découvrir que mon gta est la version ules 00151 donc cela veut dire que je peux la "downgrader" mé comment je fais ? -après avoir downgrader ma psp, qu'est que je dois faire pour pouvoir mettre des jeux sur ma psp , dois-je télécharger un logiciel ou pas?? Merci beaucoup de me répondre s'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour ton affaire, il y a un sujet très explicite sur le downgrade de PSP 2.50/2.60 vers 1.50 dans ce même forum Sony. Je t'invite à le consulter plutôt que de redemander pour la énième fois la même information Une fois que tu as downgradé ta PSP, le transfert des jeux se fait via le câble USB. Tous les programmes ont un petit fichier texte (readme.txt en général) indiquant dans quel(s) répertoire(s) placer le(s) fichier(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mais moi ma psps est en version 2.0 comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Y'a déjà un downgrader qui existe depuis un moment pour cette version, y'a pas besoin d'un jeu spécifique pour charger de faille ou quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mais il faut l'acheter ou ca se télécharge? c'est quoi c'est un logiciel qu'il faut acheter ou pas ? Vous pourrez m'expliquer comment on fait s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touffe Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour ton affaire, il y a un sujet très explicite sur le downgrade de PSP 2.50/2.60 vers 1.50 dans ce même forum Sony. Je t'invite à le consulter plutôt que de redemander pour la énième fois la même information Une fois que tu as downgradé ta PSP, le transfert des jeux se fait via le câble USB. Tous les programmes ont un petit fichier texte (readme.txt en général) indiquant dans quel(s) répertoire(s) placer le(s) fichier(s). tu pourai mdire un site ou jpeu téléchargé le bios néo géo steplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés