remisot Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut à tous ! Comme le nom du sujet l'indique, j'ai un problème concernant le son pendant les FMV sur EPSXE en gros le son passe au ralenti par rapport à la vidéo. J'ai essayé différents réglages et versions d'Epsxe mais le problème est le même. Avant ça marchait très bien, mais un pote a voulu améliorer la config en bidouillant tout et n'importe quoi et depuis, c'est l'enfer. Problèmes constatés sur Dino Crisis 1 & 2, SoulBlade, et Silent Hill (d'ailleurs sur celui ci, les voix passent assez mal). Voila, merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Quelle est la fréquence de ton processeur ? Quels plugins utilise-tu ? Si, tu utilise un plugin video Pete D3D ou opengl, as-tu des réglages particuliers activés ? (special game fixes, dans les réglages du plugin vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés