mikael57 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 slt tlm, Je sais qu'on peut lire le crc des fichiers d'un rom en l'ouvrant avec winrar mais j'aimerai savoir ou je peus lire le crc que l'emulateur reclame pour comparer. Je demande ça sous jmame32+ 0.73 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Normalement quand tu lances le jeu et que les fichiers n'ont pas le bon CRC, Mame te dit qu'il a trouvé les fichiers mais que ces fichiers n'ont pas le bon CRC et il te donne le CRC attendu. En gros ça dit: fichier.xx Found But CRC (blabla) is not Good CRC expected (frf545f) Mais je n'ai pas essayé avec les version de Mame que tu dis. Je peux pas la téléchager, il trouve pas la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés