macwolf Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, je suis nouveau et je recherche le moyen de jouer à Kennedy approach sur mon pc. J'avoue que je ne suis pas au top niveau informatique. Comment le telecharger ( et ou ? ) faut-il un émulateur? etc etc. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Et bien, avec l'émulateur WinUAE, ça devrait marcher. Il n'est pas simple à configurer, alors tu devrait lire le tutorial sur cet émulateur, pour comprendre comment il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macwolf Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pfiou, je ne me savais pas bon en informatique, mais c'est dur de lancer l'émulateur ( sans compter que je ne sais pas ou telecharger Kennedy approach ! Je sollicite encore de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Kennedy Approach est sur Planet Emu : http://www.planetemu.net/index.php?section...=257&page=k Pour de l'aide, on veut bien, faut juste que tu nous dise quel est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés