Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) J'ai choppé une rom PSX qui se nomme "Capcom vs SNK", je me demande en fait si ce jeu n'est pas un jeu Mugen. Car le qualité de l'image n'est pas top et le nom zip de fichier est "m-cvsp". "M" comme Mugen, non? Quelqu'un a déjà entendu parler d'un jeu sorti sous PSX qui porterai se nom, ou un truc approchant? Modifié le 15 septembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Conai pas de ROMs psx moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Salut C'est vrai RoM251 a raison pour la PSX on dit des isos et pas des rom car le jeu vient d'un CD. Sinon Capcom Vs SNK existe vraiment sur playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ah désolé. , je débute dans l'émulation playstation, alors, moi pas avoir l'habitude. LapouX, tu connais ce jeu ou tu as juste entendu parler. Je voudrais s'avoir a quoi il ressemble. Le jeu que j'ai, je trouve que la résolution laisse a désiré. Je pense pas que ca vient des réglages car ils sont poussés a fond. Et sur les autres jeus les graphismes sont nickels. Pour ceux qui veulent le jeu, allez voir dans la section appropiée, j'ai mis le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est une ROM et non une rom... Nuance... C'est pour cela que peronnellement,je préfère les termes BIOS et mieux encore firmware pour cela. Le vocabulaire de l'émulation ne manque pas d'ambigüité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Tinkiete moi aussi j'ai eu ce fichier kan j'ai dl l'iso et je l'ai faite marchée avec epsxe 1.6.0!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ah c kler qu'il existe parceque je l'ai sur psone (la vraie pas l'émulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés