maxiens Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon, j'ai le nebula 223 hacké + la rom pim En mode arcade j'ai le message écrit en rouge de SNK contre l'usage de roms... puis le jeu démarre Quand je mets Nebula en mode console (pour régler le niveau de difficulté) le message d'avertissement de SNK reste et la rom ne démarre pas Que faut-il faire? En plus lors du chargement j'ai le message suivant: 266-m1.bin, bad crc. Expected 9606AC3, Found 2EF761AE + la rom apparaît en jaune dans la liste des roms neo geo: ça veut dire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 (modifié) pour le message des crc c'est simple ... faut que tu chope 266-m1.bin avec le crc qu'il te demande sinon tu peut te brosser pour jouer pour le reste heu... je sais pas EDIT : y'as un post a ce sujet regarde le Modifié le 15 septembre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioji Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 il apparait en jaune car tu n'as pas tous les fichiers avec le bon crc lorsque tu les auras tous ca passerait en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiens Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bon, et je le trouve où ce "bon" fichier? Aux âmes charitables qui ont réussi à faire démarrer la ron sur Nebula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés