Invité Nemesis74 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut a tous je viens de decouvrir votre site qui est genial et j'en profite pour vous demander si vous connaissiez un jeu dont je n'ais que quelques souvenirs.Je vais essayer de vous le decrire.On incarnait deux chevalier.Il portait des boucliers qui se detruisaient suite aux coups.Un moment on traversait une cascade d'eau,il y avait des sortes de diable volant qui nous lancaient des trident.Et un boss etait une sorte de boudah avec plein de sabres.Voila si vous pouvez m'eclairer se serait super,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'était vieux ou plutôt récent ? C'était en vue de profil je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui c'etait une vue de profil et je pense vers 1990 et pas de deplacements lateraux a part le saut et se baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés