The Jedi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hier en larguant mes (Paul) amarres chez Surcouf', j'ai découvert qu'ils faisaient des promos sur des packs Xbox neufs avec un jeu. Pack Xbox + Fable = 89€ Pack Xbox + Far Cry (instincts ou pas j'en sais rien) = 89€ Pack Xbox + King Kong = 109€ Et totalement par hasard, je m'aperçois aussi qu'ils faisaient 40€ de réduction sur les GBA micro portant ainsi leur prix à 59€. Coloris vert, gris, rose et bleu. Ptête qu'y a de pareils prix dans des enseignes proches de chez vous Ola moussaillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oula, toi sa sent le mode vacances sous peu Pour les Xbox ça me semble plutôt normal les prix, par contre la GBA Micro c'est impressionnant, à ce prix là il faut se jeter dessus c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Il n'y en a plus La promo n'a pas durée longtemps http://www.surcouf.com/Catalogue/VisuelPro...spx?idnoeud=487 Au départ j'avais lu Ds Light au lieu de Gba micro J'étais déjà parti pour en acheter deux à ce prix la ... Edit: J'avais mal lu, tu parlais du Surcouf près de chez toi et pas du site internet (Il n'y pas de Surcouf près de chez moi ... ) Modifié le 9 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Orbital a dit : Oula, toi sa sent le mode vacances sous peu Pour les Xbox ça me semble plutôt normal les prix, par contre la GBA Micro c'est impressionnant, à ce prix là il faut se jeter dessus c'est clair ! Même pas, Surcouf était un corsaire français pas un pirate informatique. La Xbox normale était à 110€ la plupart du temps où je regardais. Donc à 90€ ça me paraissait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 A la fnac aussi les GBA Micro sont a 59€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ha 110? il m'avait semblé 90moi, dans ce cas oui ce n'est pas négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés