Invité dundee Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour à Toute et à Tous, Je cherche la solution pour ne plus avoir de borduresous mamedos, quelle est le paramêtre à modifier? j'ai deja mis ça mais il reste des bordures scanlines = yes stretch = yes D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Quand tu parles des bordures, ce sont les bandes noires en haut et en bas de l'écran c'est ça ? Je suppose que tu l'as déjà vu mais il y a la liste des options de MAME DOS et je pencherais vers les options suivantes : -resolution XxY -centerx N -centery N Ca te le fait sur tous les jeux ? Parce que certains jeux sont prévus pour être joués avec l'écran à la verticale donc tu auras des bordures à gauche et à droite si tu n'utilises pas l'option -ror ou -rol en inclinant l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci pour la réponse, Je suppose que pour des jeux de type 1943 c'est normale d'avoir des bordures, mais le style de jeux street fighter 2 on devrait pouvoir l'avoir en pleine ecran. Au niveau de la resolution plus je montais en resolution et plus l'image etait petit mais toujours centrée.Je vais regarder comment fontionne la commande centerx et centery. Au plaisir.... j'ai oublié de dire que mon ecran c'est un ecran de pc 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est un 17" plat ou cathodique ? Parce que suffit que ça soit un plat 16/9° ou 16/10° et on rentre dans des résolutions bizarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est un 17" cathodique, bon apres avoir un peu bricoler dans les parametres j'ai plus que 2 bandes une au dessus et une en dessous un peu comme du 16/9 dans les parametres j'ai bien 4/3. La largeur est bonne.Maintenant est ce normale ou pas ? je me pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés